Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Empty
MessageSujet: Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!   Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:41

"C'est par une belle nuit d'été..."
- Mais qu'est-ce que tu racontes? On est en hiver espèce d'elfe décérébré!
- Hey! Qui a fait entrer ce nain? Dégage éponge à bière!
- Nan mais ce que j'en dis, moi, hein. Tronche de trollesse!

Une immolation et une conflagration plus tard...
"Non, mais quel crétin de nain! Je disais donc: C'est par une belle nuit "d'hiver", Xpéria et moi-même cherchions à passer le temps de manière courtoise et civilisée après une longue journée de tueries et de massacres sanglants en règle.
Xpéria proposa à Hate et Frost de se joindre à nous afin de profiter du ciel magnifique de la Forêt du chant de Cristal.
Nous la rejoignîmes donc dans le paysage irréel et luminescent du Fourré Délié."

"Nous nous assîmes devant les feux de camp, que Hatebringer, Xpéria et moi-même avions fabriqués pour nous tenir chaud en cette belle nuit fraîche. Frosterey arriva alors que nous partagions l'Hypocras au cumin du charmant Arille Mirazur que Xpéria avait pris dans ses sacs. Elle nous donna aussi des parts du fameux Délicieux gâteau de la douce Aimée."

"- Oush, sha tourne... hips! clama alors Xpéria que l'alcool avait réchauffée, et ce, bien plus le feu.
- Ouaish t'as vu ma descente? mdr... hips! Lançais-je alors, me maudissant de ce hoquet qui empêchait mon rire cristallin et si joliment elfique de résonner dans le bosquet."

- Ouais, tu parles, y a que les nains qui tiennent l'alcool! Aha! Bande de tapettes!
- Mais t'es encore là, toi? C'est pas possible!
- Ah mais! je suis aussi increvable qu'un rejeton d'Ingvar le Pilleur sale elfe puante!
- Ah ouais? Tu vas voir...
Vlam! - "aieuh!" - "j'vais t'crever sale nain!" - "Schblaf!" - "ah, au s'cours, j'ai pas ma hache!" - "mouahaha, tu fais moins l'malin hein?"...


Pendant que nos amis finissent de régler leur différend et pour vous épargner la violente de leur éclat, nous proposons une petite page de publicité:
- Vous en avez assez de vous voir refuser les entrées de l'Abracadabar ou de l'Échoppe des Héros? Vous entendez parfois sur votre passage que vos airs de trollesse ne sont vraiment appétissants?
Libérez-vous de ces médisances sûrement injustifiées. Si vous ne pouvez prendre le temps de vous coiffer le matin avant d'aller tuer de la liche, laissez donc Kizi Barrettencuivre s'occuper de vous, pour quelques pièce d'or seulement!
Ce sont les aubergistes qui voudront que vous dansiez sur leurs tables pour donner soif aux barbares et aux elfes en quête de bon temps! Et là, vous pourrez snober ces cervelets de murlocs! Parole de Kizi!

Ah... Je crois qu'ils ont terminés de batifoler nos deux amis!
"- Batifoler? Avec cette raclure de fond de tonneau? Non mais ça va pas!
Hem, je vous laisse avec notre douce et charmante amie qui vous contait une bien belle aventure!
S'enfuit en courant sous le regard assassin de Drärk.
- Non mais j'vous jure. Parfois les humains ne savent vraiment pas se taire.
Rire cristallin et si joliment elfique qui retentit."


"Nous nous amusions à contempler le paysage qui aurait fait vomir les amateurs d'herbes à pipe les plus assidus de la Comté-de-l'or, quand Frosterey s’endormit brusquement près du feu, terrassé sans doute par sa derrière lampée d’hypocras. Je le suivais de peu et Xpéria aussi finit par succomber sous la douce chaleur des feux de camps et par les vertiges de sa course alcoolisée sans doute. Hatebringer ne s’endormit pas, il resta assis à veiller sur nous. N’est-il pas chou ce tauren? On en fait ce qu’on veut quand on sait les prendre dans le bon sens des cornes!

La suite est un peu floue. Qui de nous a commencé à se dévêtir? Pas moi puisque j’ai suivi le mouvement. Je ne sais plus mais qu’importe! L’hypocras, ce sournois, nous avait donné chaud. Nous éteignîmes donc les feux et décidâmes, sur le conseil d’Xpéria, d’aller nous baigner et faire de la chute libre dans le courant stagnant. Cet endroit ne mérite pas son nom, l’eau y est claire et revigorante! D’ailleurs, fortement frigorifiée par mon bain, je finis par allumer un feu et m’y sécher avant de me vêtir décemment. Les autres me rejoignirent et nous décidâmes, la soirée étant bien avancée, que nous devions prendre quelque repos bien mérité. Nous nous saluâmes donc et primes chemin de nos auberges respectives. »

Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!   Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:57

Tu a oublié le passage où (sous l'effet de l'alcool) Hate a voulu t'assommer, puis il a fait des plongeons sur la terre ferme plutôt que dans l'eau. XD
Par contre moi j'étais bien fait effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!   Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:23

Ah mais oui! Je me souvenais plus xD C'est quand je dormais non? ^^
De toute façon il a mal visé c'est sûr, sinon je lui aurais balancé un sort pour me venger et tu l'aurais ptèt reçu because j'étais bourrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!   Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:22

Sans nul doute.......... mais maintenant que tu me dis ça.
ça pourrait expliquer le trou de mémoire!!!!!! Oo
Ou alors c'est l'alcool \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!   Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:09

L'alcool je pense et ptèt les chutes libres de la hauteur de Dala aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!   Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:32

^^ oui enfin dit ça a Hate ^^ j'ai dû le ressusciter au moins 5 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!   Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:49

oh oO
j'ai cru que tu l'avais fait qu'une fois moi, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!   Les tribulations d'Xpéria et de Drärk! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drärk family
» Drärk alias Glados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: Wow dans tous ses états-
Sauter vers: