Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drärk family

Aller en bas 
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Drärk family Empty
MessageSujet: Drärk family   Drärk family Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:02

Drärk est une jolie elfe de sang démoniste. Un peu flemmarde sur les bords, surtout quand il s'agit des quêtes de classe.
Mais elle aime la nature! Coutu et herbo (classique je sais), elle aime surtout faire des sacs pour les membres de la guilde. Elle fait partie du harem de Edar, avec Marnouk et Maedra Laughing
Métiers et compétences:
- Herbo : 450 Et voila, j'ai craqué, j'en ai marre d'être pauvre et de stagner à 1k po mdr, j'me lance dans l'enchantement m'sieurs dames! Enfin pour le moment j'ai pas trop le temps.
- Coutu : 450
- Secourisme : 450
- Cuisine : 450
- Pêche: 450

Marnouk: draenei chassou avec son familier Bloom, un traquelune. Marnouk est très affectueuse donc son traquelune elle gardera au moins en écurie, même s'il y a déjà mieux à son niveau. Elle a une tête de gamine effrontée,mais c'est ainsi je l'aime Very Happy
Dépeçage et TDC, mais elle préfère dormir plutôt qu'up TDC la sale gamine Razz
Bloom: Familier de Marnouk. A souvent faim. Aime particulièrement la viande d'ours Laughing

Maedra: humaine war, encore bas level, par manque de temps et de motivation faut l'avouer. Mineuse à ses heures perdues. Elle aime se battre et cultive le goût de la rage et du sang Twisted Evil Yahou ça va donner, si j'me donne la peine de la faire up un jour XD

Rastark: est aussi bas level. Mais je kiffe la danse des trolls donc il montera quand j'aurai le temps. Mineur/forge. Son air un peu rustre ne l'empêche pas de gambader joyeusement dans Durotar. Il balance sec sur le mojo et il fera un bon fabricant d'armes!

Ashraen
: tauren drood pacifique, sauf quand on le met en colère. Il aime les fleurs, l'alchimie mais surtout il aime sa région natale: Mulgore. C'est bien simple, il n'en est toujours pas sorti Laughing

Voila la ptite famille. Me concentrant actuellement sur Drärk pour la stuffer en honneur, je sais que mes autres ptits loups dorment bien à l'abri dans leur auberge bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Drärk family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drärk alias Glados
» Les tribulations d'Xpéria et de Drärk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Présentez vos personnages-
Sauter vers: