Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rappel des règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xpéria

Xpéria


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Rappel des règles Empty
MessageSujet: Rappel des règles   Rappel des règles Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:17

Bonjour à tous les Rôdeurs.
Même si ça semble évident pour certains, nos règles ne sont pas strictes et doivent être appliquées.
Notre guilde doit être une guilde agréable où tout le monde peut s'y retrouver.
C'est pour cela que dorénavant des sanctions seront prises pour le non respect des règles établies (que vous pouvez retrouver sur le sujet des règles que Drârk à écrit)
Je vous rappelle qu'un langage correct est demandé, et qu'il faut faire des efforts d'écriture pour ceux qui écrivent très mal, ou même ceux qui ne font pas attention à leur langage. Je vous rappelle aussi qu'une guilde n'est pas faite que pour les instances et le pvp. Nous somme une communauté et le coffre doit être aussi régulièrement approvisionné (aucune sanction sera prise pour ceux qui ne participent pas ou peu mais pour ceux qui en profitent un peu trop ( comme par exemple retirer 200po alors qu'il dépose rien en retour faut pas exagérer.. xD )
Aussi, la communauté des Rôdeurs devant être agréable, aucun propos homophobe, raciste, insultants ou de discrimination ne sera toléré.
C'est pourquoi en temps qu'officier et avec l'encouragement de mes supérieurs et semblables nous avons décider de prendre des sanctions en cas de non respect de ces quelques règles.
Mais nous ne sommes pas si rancuniers que l'on pourrait laisser paraître. Un dérapage peut arriver et donc avant de prendre de grandes décisions, vous aurez un avertissement, suivit d'une petite sanction. En revanche, si l'avertissement n'a pas fait cesser le non-respect des règles,
un conseil d'Officiers et Supérieurs sera fait pour agir en conséquences.

Merci d'avoir lu ce sujet.
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles   Rappel des règles Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:01

Sachez toutefois que chaque décision est prise après que les membres les plus gradés de la guilde se soient concertés et soient tombés d'accord concernant les mesures à prendre pour défendre les intêrets de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles   Rappel des règles Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:50

Merci pour ton rappel Xpéria. Il est possible que je puisse me connecter un peu plus souvent (espace internet public) mais pas sur wow pour le moment.

Je constate certaines tensions ces derniers temps. Je n'y suis pas étrangère non plus. Je manque cruellement de jeu sur Wow et pas que pour jouer croyez le bien. Je trouve très frustrant d'être un bras-droit en bandage pour le moment Evil or Very Mad . Je fais toute confiance aux officiers pour gérer la guilde mais je me sens inutile que voulez-vous? Smile

En ce qui concerne les tensions, je tiens à m'excuser de mon manque de patience et de compréhension...

Bon jeu à tous, à bientôt IG je le souhaite et bravo pour ce recrutement récent, je vois que de nouveaux membres très sympathiques nous ont rejoint et ça fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles   Rappel des règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques règles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Actualités-
Sauter vers: