Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les persos de Grüntohr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Les persos de Grüntohr Empty
MessageSujet: Les persos de Grüntohr   Les persos de Grüntohr Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:32

Voila donc ici je vais présenter mes persos qui sont au nombre incroyable de... deux trois maintenant!

Grüntohr: Mon perso le plus connu dans la guilde, surement parce qu'à l'heure où j'écris ces lignes, c'est le seul a avoir été créé! Récemment officier, il aime faire ce que tous les guerriers aiment faire: taper. Ou cogner, ça dépend de son humeur. Enfin bref, attention à celui qui décide de transgresser les règles, Grüntohr est un fervent défenseur de la Horde, mais surtout des Rôdeurs! Exerce les métiers de mineur/forgeron, mais est un forgeron plutôt médiocre. Il aime pas réfléchir en tapant.

Hawkes: En ce moment, Hawke n'est encore qu'une ébauche, un projet! Je ne le créerai que lorsque j'aurai mon premier lv80, en la personne de Grüntohr. Mais après sa création, je suis en mesure de vous annoncer qu'il sera un elfe de sang mage, sûrement herboriste/calligraphe. Tout l'inverse de l'autre en fait. EDIT: Oh l'arnaque, Hawke c'était deja pris, j'ai du l'appeler Hawkes! M'enfin bon, ça y est il est créé.

Tohran: Un tauren druide heal que j'ai créé avec la formation épique de noël, mais comme j'ai jamais joué de heal, je galère un max pour l'xp donc il stagne au lv70. 'fin bref un de ces jours où les deux autres seront 80 je pense que je vais faire l'effort de l'xp un peu.


Dernière édition par Grüntohr le Mar 25 Jan - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Les persos de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Grüntohr   Les persos de Grüntohr Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:10

Oh mais on aime Grunt même s'il réfléchit pas en tapant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Les persos de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Grüntohr   Les persos de Grüntohr Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:12

Légère mise a jour avec la venue de Tohran.
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Les persos de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Grüntohr   Les persos de Grüntohr Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:30

Grüntohr a écrit:
Voila donc ici je vais présenter mes persos qui sont au nombre incroyable de... deux!

Je me suis dit bon à la base c'est un bourrin mais bon il y a 3 persos que tu as écrit encore heureux que tu aie précisé
que tu avais fait une mise a jour ^^


Edit by Drärk: Mar 25 Jan - 16:31
ah oui j'ai oublié
BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même si tu étais là avant)
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Les persos de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Grüntohr   Les persos de Grüntohr Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:19

Oh oui j'ai oublié de modifier ça, j'y vais tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Les persos de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Grüntohr   Les persos de Grüntohr Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:15

XD
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Les persos de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Grüntohr   Les persos de Grüntohr Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:39

Clair, bref ... J'te reconnais bien là, p'tite pute !

(Private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Grüntohr   Les persos de Grüntohr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos de Grüntohr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Grüntohr
» Les persos et leurs rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Présentez vos personnages-
Sauter vers: