Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Grüntohr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Présentation de Grüntohr Empty
MessageSujet: Présentation de Grüntohr   Présentation de Grüntohr Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:09

Salut tout le monde, je mets une présentation un peu tardivement mais l'essentiel c'est que je le fasse pas vrai?^^

Bon alors je m'appelle Grüntohr (allez comme aux alcooliques anonymes, tout le monde dit "Bonjour Grüntohr!"), mais vous pouvez aussi me croiser sur d'autres sites sous le pseudo Hawke, que j'utilise partout hors de Wow. Vive la schizophrénie.

Sinon à part ça IRL j'habite dans le même petit village paumé que Goldova, près d'Amiens, ce qui explique notamment mes difficultés à avoir internet de temps en temps, enfin quand l'autorité parentale ne m'oblige pas a l'arrêter à 20h. Eh oui, autorité parentale car j'ai (seulement) 15 ans. Ce qui fait une bonne moyenne par rapport aux autres membres maintenant que j'y pense.

J'aime le fantastique, l'heroic fantasy, la science fiction ET POURTANT je n'ai jamais lu Le Seigneur des Anneaux et je n'ai jamais vu Star Wars. ( affraid OMG me direz vous. Eh bien vous faites bien de le dire.)

Comme Goldova, je suis généreux, à ceci près que j'ai jamais un sou en poche! afro


Bon voila je pense avoir tout dit... Enfin je crois... Ah non, aussi, j'adore ce smiley: lol! Voila c'est tout, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Ixperio




Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüntohr   Présentation de Grüntohr Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:19

Oooohhhh
Bonjour Grüntohr !
Ça fait 2 jours que tu as arrêté de boire et tu veux nous en faire part ? C'est bien, sage décision :p.

Un petit conseil, ne regarde pas le seigneur des anneaux, mais regarde star wars (ca au moins, tu te fais pas chier ><')

Bienvenue dans le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Présentation de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüntohr   Présentation de Grüntohr Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:37

C'est vrai que c'est un peu long SDA, remarque les 6 Star Wars faut se les taper aussi hein =P
Mais j'aime beaucoup SW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Présentation de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüntohr   Présentation de Grüntohr Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:16

Un bon Star Wars, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grüntohr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüntohr   Présentation de Grüntohr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grüntohr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vilfélon
» La présentation de Hatebringer
» Présentation - Goldova
» Présentation de Madeen
» Présentation Doigtdefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Présentez-vous! :: Membres-
Sauter vers: