Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toujours au sujet du coffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Toujours au sujet du coffre Empty
MessageSujet: Toujours au sujet du coffre   Toujours au sujet du coffre Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:08

Si vous regardez de temps en temps dans cet onglet, vous verrez qu'il y a de quoi faire même si notre guilde n'est pas très riche Smile


En ce qui concerne les étoffes: je les accepte toutes, du lin au tisse-givre. Cela sert toujours.

Les cuirs: je crois qu'il n'y a pas beaucoup de Travailleurs de cuir dans la guilde, ou alors vous n'avez pas beaucoup de surplus aussi Smile . J'ai donc acheté de temps en temps à la Foire de Sombrelune différents cuirs pour combler ce manque. Il n'y a pas toutes les sortes de cuirs c'est exact, mais c'est parce que certains coutent trop cher chez Lhara, je ne les prends pas au dessus de 1po/unité. Étant donné que j'effectue ces achats à mes frais je vous rassure tout de même: les cuirs sont là pour être utilisés mais évitez de flamber Very Happy .


En ce qui concerne les compos "élémentaires", toujours dans ce même onglet. Certaines servent beaucoup pour les métiers. Vous trouverez les éléments suivants: air, eau, feu, mana (pas en ce moment), ombre, terre, vie. Je crois que c'est tout.

- Les "Élémentaire": servent aux quêtes de chaman d'après mes souvenirs, il y sont presque tous. D'ailleurs je les y ai mis exprès pour les chamy Smile.
- Les "Essence" : servent pour certains métiers, coutu et forge d'après ce que j'en sais.
- Les éléments cristallisés et éternels.
- Les granules d'éléments et les éléments primordiaux.
- Autres éléments que je ne sais pas vraiment classer mais je reste ouverte aux suggestions: noyau de terre et souffle de vent (servent en enchantement par exemple) et quelques écailles de déviant pour les TDC.

Vous trouverez également quelques minerais bien que peu ces temps-ci et du Sel de fonderoc, qui ne s'achète pas chez les pnj je crois, mais servent à traite de peaux pour les TDC.


Le Stockage: assez important.
Veillez à respecter ma classification au mieux. Je l'ai faite ainsi pour que tout le monde y voit clair.

Cas particuliers:
- Les éléments cristallisés et éternels: quand vous avez 10 éléments cristallisés vous pouvez créer un élément éternel. Très pratique dans votre inventaire perso et dans le coffre, les éléments éternels peuvent aussi être re-divisés en 10 éléments cristallisés. Si je vois plus de 10 éléments cristallisés identiques, j'en prélève 10 que je transforme en élément éternel pour gagner de la place. Je veille à toujours laisser une pile de 10 éléments cristallisés maximum à côté de l'élément éternel correspondant.

- Les éléments granules et primordiaux: Un peu plus compliqué. Quand je vois qu'il y a plus de 10 granules d'un même élément, j'en prélève 10 du coffre et en fais un élément primordial pour gestion de place. Je veille toujours à laisser au maximum 10 granule d'un même élément à côté du primordial correspondant, car les granules servent à l'unité également dans des métiers. Et lorsqu'un élément primordial est créé, il ne peut être divisé (sauf pour la terre primordiale que les forgerons peuvent diviser en granules)
Edit: le feu primordial est divisible par les mineurs et les forgerons(merci Frost et Ixperio Very Happy ) .


Voila, j'espère que cela vous éclaire un peu, si vous avez des suggestions, encore une fois, n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par Drärk le Mer 2 Mar - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Toujours au sujet du coffre Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sujet du coffre   Toujours au sujet du coffre Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:44

euh... moi je cherche 4 mana primordial^^
Dans le dernier paragraphe tu peut ajouter que les forgerons peuvent aussi diviser
les feu primordial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixperio




Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

Toujours au sujet du coffre Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sujet du coffre   Toujours au sujet du coffre Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:00

Les mineurs surtout. ><
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Toujours au sujet du coffre Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sujet du coffre   Toujours au sujet du coffre Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:16

Ouais c pareil pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours au sujet du coffre Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sujet du coffre   Toujours au sujet du coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours au sujet du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du coffre
» Xpéria alias La rangeuse de Coffre xD
» Sujet sur les instances héroïque (pour les niveau 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Règles relatives au forum et à la guilde-
Sauter vers: