Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au sujet du coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Au sujet du coffre Empty
MessageSujet: Au sujet du coffre   Au sujet du coffre Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:22

J'aimerais éclaircir quelques points au sujet du 1er post, en ce qui concerne les onglets et composants pour l'essentiel.

Je commence ici par l'onglet métier, qui reste un peu vague.

Métiers: Cet onglet est destiné à entreposer des patrons, schémas, recettes, dessins, plans... Bref.
J'ai enlevé une bonne partie de ces patrons car selon Edar et Ixperio à qui j'ai demandé conseil, la plupart étaient lootables facilement voire carrément accessibles chez l'entraineur (je m'en suis rendue compte pour la couture).
Donc en ce qui concerne les métiers en général je ne souhaite des patrons "bleu" ou "vert" (mais donnant un objet bleu). Par exemple: "Plans: Cotte de mailles Ronce-sauvage" qui est un patron "vert" mais qui apprend à fabriquer une cotte de mailles "bleu".

En ce qui concerne les patrons épiques (je ne sais pas s'ils sont forcément liés quand ramassés...), libre à vous de les revendre sur le canal vente ou à l'HV Smile .


Compétence cuisine: Alors les recettes de cuisine, je les accepte presque toutes, car elles sont souvent chères à l'HV et tout le monde ne sait pas toujours où les acheter (genre chez un pnj en Féralas ou Gangrebois où je crois jamais personne ou presque Laughing ).

Pour le moment cet onglet contient aussi des gemmes pour le sertissage de stuff ainsi que quelques compos pierres et perles. Il y a également des compos pour l'Ingé et l'Enchant. Très peu certes mais j'ai gardé ce qui me semblait essentiel. Exit l'huile de poisson et la poudre d'explosion grossière par exemple.
J'accepte donc pour cet onglet les gemmes et pierres et perles, les compos Enchant et Ingé.

Voila je pense faire d'autres posts pour les autres onglets, afin que vous puissiez y voir plus clair et de manière bien séparée.

Merci de m'avoir lue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours au sujet du coffre
» Xpéria alias La rangeuse de Coffre xD
» Sujet sur les instances héroïque (pour les niveau 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Règles relatives au forum et à la guilde-
Sauter vers: