Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La présentation de Hatebringer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatebringer

Hatebringer


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

La présentation de Hatebringer Empty
MessageSujet: La présentation de Hatebringer   La présentation de Hatebringer Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:18

Bonjour

je suis Hatebringer, et je suis alcoolique.....euh...pardon....

Je suis un guerrier de niveau 80 avec toute la famille des bringers (je vais pas vous les nommer tous y en a pas mal Very Happy ) et je peux tank des instances hero.....donc si vous voulez faire des instances (ou même besoin d'aide pour xp....) demandez-moi !
A part ça je jouais sur un autre serveur privé mais je suis venu ici parce que darluok( c'est le serveur privé) ne vaut rien...entre autres, 6 mois pour une réponse à une requête, bug à crever.....J'ai une grande expérience (et aussi un petit faible) pour les classes bourinne et au corps à corps Twisted Evil (et oui ! j'aime la baston ! Twisted Evil )
PS : je déteste le pvp sauvage, je trouve ça lâche !! Mad

Dans la vraie vie (et oui wow n'est pas la vraie vie Shocked ) je suis alexis, j'ai 17 ans bientôt 18 (à 6 mois près Laughing ) je suis au lycée....j'habite pas loin de niort, et puis je suis susceptible et j'ai un humour.....spécial (noir), et puis voilà, je reste comme même assez sympa ( enfin...je crois... Laughing )

voilà ! je me suis présenté un peu en retard !!! Laughing

cordialement
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

La présentation de Hatebringer Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Hatebringer   La présentation de Hatebringer Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:25

Bon tu postes en retard, tu t'appelles Alexis, t'as des persos bourrins, t'as un humour qui fait rire que toi mais putain qu'est-ce que tu te marres? J'sens qu'on va bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatebringer

Hatebringer


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

La présentation de Hatebringer Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Hatebringer   La présentation de Hatebringer Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:29

Je dois prendre ça comme :" No tu vas douiller sec affraid " ou "ptin t'as de la veine d'être pote avec moi" ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

La présentation de Hatebringer Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Hatebringer   La présentation de Hatebringer Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:44

Non plutôt comme un "oh tiens il existe un deuxième moi sur cette planète!" x)
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

La présentation de Hatebringer Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Hatebringer   La présentation de Hatebringer Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:25

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatebringer

Hatebringer


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

La présentation de Hatebringer Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Hatebringer   La présentation de Hatebringer Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:00

Twisted Evil LA ON VA BIEN SE MARRER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Hatebringer Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Hatebringer   La présentation de Hatebringer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Hatebringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA présentation de Frosterey
» Présentation - Goldova
» Présentation de Madeen
» Présentation Doigtdefer
» Présentation Vilfélon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Présentez-vous! :: Membres-
Sauter vers: