Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Visiteur du Futur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:34

Salut donc voici le premier topic de la Taverne, que je me voyais dans l'obligation de rajouter vu les nombreuses citations faites par Borgoth/Goldova et moi même dans la guilde: Les vidéos du Visiteur du Futur!
Oui, car si vous ne regardez pas ces vidéos, voila ce qui va se passer!!! Etonnés et dubitatifs devant ces citations qui, à cause de votre ignorance des faits de la série, vous paraitront improbables et saugrenues, vous allez progressivement vous énerver, vous énerver et... oui vous l'avez deviné, ENCORE vous énerver! Puis, dans un élan de rage féroce, vous déclarerez votre haine a la guilde, puis a la population du serveur toute entière, ce qui amènera les gens, fatigués de vous entendre, à se lasser de jouer, voire à carrément arrêter! La population du serveur d'Ava diminuera alors, jusqu'à atteindre le chiffre fatidique de 0. MAIS CE N'EST PAS TOUT!!! L'information remontera jusqu'au siège social de Blizzard, dont les plus éminents dirigeants se diront "Ben quoi? Il est pas bien, mon jeu?", et les amènera a une dépression qui se répercutera sur l'ensemble des employés de Blizzard, qui finiront par démissionner... Ce sera alors LA FIN DU JEU WORLD OF WARCRAFT (as we know it)!!!
Oh, je dois y aller, je vous laisse la première vidéo et le lien vers le site!!! Surtout, regardez ces vidéos!!! *fzaap*



Le Visiteur du Futur
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:10

AAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Mais je connais en fait. Le nom qui m'échappait xD
J'aime cette web série What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nörguth

Nörguth


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:04

Si ta moustache te gêne pour jouer a wow, je me reserve le droit de te la couper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:28

Ma moustache t'emmerde, Norg. XD
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:27

Excellent Grünt ! Finalement, c'est pas plus mal que tu fasses pas tes devoirs pour jouer à WoW ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visiteur du Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Blabla des Rôdeurs :: La Taverne-
Sauter vers: