Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abscence qui risque d'etre prolongée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morghot

Morghot


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46
Localisation : Avignon

Abscence qui risque d'etre prolongée Empty
MessageSujet: Abscence qui risque d'etre prolongée   Abscence qui risque d'etre prolongée Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:23

Vous l'aurez tous remarqué ma présence en jeu se fait plus rare.
Il y a une raison a ca. Ce n'est pas une overdose de wow ou du clan, au contraire, c'est juste que j'ai d'autre projet et qu'ils me prennent beaucoup plus de temps.

En effet, avec des amis on a projeté de monter un serveur privé rp de lineage, je bosse la plus grande part de mon temps dessus.
Je n'ai donc que très peu de temps a vous consacré.


Voila je tenais a vous informer la raison de mon abscence, encore désolé de vous faire faux bon, mais bon, le rp avant tout, c'est ma première passion et elle le restera, même si j'adore jouer a wow.
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Abscence qui risque d'etre prolongée Empty
MessageSujet: Re: Abscence qui risque d'etre prolongée   Abscence qui risque d'etre prolongée Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:26

Cher Morghot, je ne suis pas une habituée du rp, en fait j'y connais rien ^^, mais je comprends que tu y mettes tout ton temps et toute ton énergie si c'est ta passion.
Mon absence IG me pèse également, les seules fois où je me connecte, je ne joue même plus (mais c'est à cause de mon stage de 3 semaine où je finissais à 20h xD).

Ta place te restera toujours!
Drärk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence qui risque d'etre prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: La guilde et vous-
Sauter vers: