Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pouvoir s'inscrire sans passer par le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Pouvoir s'inscrire sans passer par le fofo Empty
MessageSujet: Pouvoir s'inscrire sans passer par le fofo   Pouvoir s'inscrire sans passer par le fofo Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:52

Salut a tous!!!!

Pour des questions de facilité et de simplicité je vous conseille de téléchargé GEM le lien est sur le forum dans un autre post, c'est simple et gratuit a télécharger.
Cela vous permettra de pouvoir vous inscrire a des naxx sans avoir a quitter le jeu pour allé sur le forum et de ne pas dire a quelqu'un d'autre que moi (qui organise les raids,maintenant) que vous venez et qu'il oublie de me le faire savoir.

Cela ne doit pas être une incitation a moins fréquenté le forum

Si vous n'avez pas cette addons vous ne ferez pas de naxx (je sais c'est un peu brutal mais je vous laisse 2 semaines pour le télécharger, donc a partir Mercredi 25 mai 2011 ceux qui n'auront pas l'addon ne pourront pas s'inscrire et donc ne pourront pas participé a des raids.

Je peux faire des exceptions mais il faut m'envoyer un message, qui expliquera votre problème et je verrai ensuite si votre soucis avec l'addons est valable on non.
De plus je continuerai a organiser des naxx jusqu'à la date limite.

Si quelqu'un a le pouvoir de modifier le message de la guilde avant le fin de la semaine je voudrait qu'il rappelle aux rôdeurs que si ils sont inscrit a la guilde ils doivent obligatoirement s'inscrire sur le forum.

Ce message m'a été transmis par notre grand chef "Papa Tauren"

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir s'inscrire sans passer par le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: La guilde et vous-
Sauter vers: