Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Frost et Hate en raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Frost et Hate en raids Empty
MessageSujet: Frost et Hate en raids   Frost et Hate en raids Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:11

Bonjour les gens!

Nous aurons désormais deux Naxx par semaine. Naxx pour débuter, les autres nous verrons un peu plus tard. Frosterey et Hatebringer commanderont les troupes.

Les mercredis et samedis à 14h50. Voir GEM in game, mais perso je n'ai pas eu le temps de les programmer ce week-end.

Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Frost et Hate en raids Empty
MessageSujet: Re: Frost et Hate en raids   Frost et Hate en raids Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:38

tkt je l'ai fait ^^

Je tien a signaler que tout le monde devrai avoir cet addons qui est super pratique. Merci de le télécharger, c'est gratuit et simple, rapide entre 10min et 30 min ( car moi j'ai pas réussi a le faire fonctionner j'ai cherché compliqué^^')

Mais bon en ce moment je bosse ( et oui je suis qu'en terminale mais il faut bosser pour réussir) donc j'ai pas bien vu qui c'était inscrit et puis je crois que je ne pourrai être la car le dernier naxx que j'ai fait était dimanche donc je vous le dirai "demain" ^^ donc n'hésiter pas a prendre d'autre joueur que ceux de la guilde.

A+ et bon jeu les rôdeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Frost et Hate en raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: La guilde et vous-
Sauter vers: