Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flyhack et autres joyeusetés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Flyhack et autres joyeusetés... Empty
MessageSujet: Flyhack et autres joyeusetés...   Flyhack et autres joyeusetés... Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:42

Suite à deux ban à vie par les MJ de deux de nos membres pour fly et speed hack, je tiens à préciser qu'en cas de récidive tout reroll dudit personnage de rang supérieur à Initié sera rétrogradé Initié pendant trois semaines (quel que soit le rang initial du/des reroll). Pour les Initiés, leur promotion au rang de Membre sera reculée de trois semaines.

Et si, malgré ce blâme, le membre en question récidive, il sera exclu de la guilde.
Je ne vise personne en particulier évidemment et je ne pars pas du principe que vous trichez, mais je préfère mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
zek882




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47

Flyhack et autres joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: Flyhack et autres joyeusetés...   Flyhack et autres joyeusetés... Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:47

heu pour un novice comme moi c'est quoi un fly et un speed hack ?
Juste pour ma culture générale
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Flyhack et autres joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: Flyhack et autres joyeusetés...   Flyhack et autres joyeusetés... Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:33

flyhack c'est quand tu voles dans un endroit où tu ne peux normalement pas (genre champ de bataille) et speed hack c'est quand tu arrives à programmer et/ou modifier ta vitesse de vol ou marche dans le jeu. Je crois que ça se fait à l'aide de logiciel spéciaux interdits dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
zek882




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47

Flyhack et autres joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: Flyhack et autres joyeusetés...   Flyhack et autres joyeusetés... Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:51

Ha oki
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyhack et autres joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: Flyhack et autres joyeusetés...   Flyhack et autres joyeusetés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyhack et autres joyeusetés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Actualités-
Sauter vers: