Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand-mère est en convalescence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Grand-mère est en convalescence Empty
MessageSujet: Grand-mère est en convalescence   Grand-mère est en convalescence Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:07

Bonsoir les gens, préparez les pierres, les tomates et les œufs nordiques pourris car ptèt bien que je le mérite. Comment ça la chef elle est chef mais elle se co même plus d'abord ><.

Ben oui, bon j'ai trouvé une formation depuis 3 semaines (comprendre un truc censé me faire trouver une projet professionnel et payé 330 par mois sic). Du coup j'ai plus l'habitude des journées chargée et le soir à part comater sur faceb00k je ne suis plus bonne à rien. Oui enfin j'ai pas dit que c'était un argument recevable hein ^^

Bon je vous oublis pas, je sais qu'on a des offi super mais je vais essayer de me connecter au moins en semaine, le week-end c'est plus compliqué.

En espérant sincèrement que vous n'êtes pas fâchés de mon absence, parce que le chef est ptèt une grand-mère ça ne doit pas l'empêcher de vérifier de temps en temps si vous faites bien des bêtises.

Drärk vous aime les rôdeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Grand-mère est en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Grand-mère est en convalescence   Grand-mère est en convalescence Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:30

héhé
ta mis "une projet" XD
C'est pas grave on est assez mature pour s'autogérer mais n'empêche que la guilde ne fait plus rien depuis un certain temps tout le monde avance dans son coin Sad
On espère que tu passera vite sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-mère est en convalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Actualités-
Sauter vers: