Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raid ou instance 10

Aller en bas 
+2
Morghot
Frosterey9179
6 participants
AuteurMessage
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Raid ou instance 10  Empty
MessageSujet: Raid ou instance 10    Raid ou instance 10  Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:09

Salut à tous Rôdeurs !!!!

Depuis le dernier nax que nous avons fait ensemble je pense qu'il est maintenant possible de faire des nax au moins une fois par semaines (On a du LVL les MEC !!!) .
Nous avons réussi à vaincre 2 Boss sur 3, c'est déjà pas mal, mais je vous propose de faire les autres quartiers de nax pour la prochaine fois. Nous de sommes pas obligés de tué tous les boss, car certain seront trop compliqués et fort.
Mais en faire le plus possible pour amasser le plus de stuff PVE possible.
Alors ca vous tente??? qu'est ce que vous en pensez ???? ............

PS: J'ai la strat pour le Boss des 4 cavaliers mais par manque de temps je vous le dirai plus tard ><'
Revenir en haut Aller en bas
Morghot

Morghot


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46
Localisation : Avignon

Raid ou instance 10  Empty
MessageSujet: Re: Raid ou instance 10    Raid ou instance 10  Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:44

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sruon

Sruon


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : villefontaine

Raid ou instance 10  Empty
MessageSujet: Re: Raid ou instance 10    Raid ou instance 10  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:45

Morghot a écrit:
CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

j'aurais pas dit mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Raid ou instance 10  Empty
MessageSujet: Re: Raid ou instance 10    Raid ou instance 10  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:26

Je dirais même plus: BAAAAAASTOOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Raid ou instance 10  Empty
MessageSujet: Re: Raid ou instance 10    Raid ou instance 10  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:56

Bon -_-" je pense prendre ça pour des "ouais ça déchire grave on devrait en faire!!!! trop cool sa mère !!!!............"

Pour la strat des 4 cavaliers c'est compliquer je vous le dirai sur ts en détails. Mais je vais vous l'écrire comme je pourrais.
Bon en gros il faut tanker les 4 cavaliers en même temps pour ne pas qu'il se réunissent.
Il faut dps a mort le cavalier de gauche, mais il balance un débuff (C'est là que c'est compliquer). Il faut échanger les groupe qui dps les cavaliers sinon WIPE!! . Il ne faut pas que les cavaliers soit agro par les joueurs qui le dps quand il balance son débuff.
J'espère que vous avez compris, sinon je vous expliquerait ça sur ts et d'après mes sources c'est le Boss le plus chiant ( pas le plus fort).

Sinon je propose de faire un nax ce week-end. Bien sur je ne fais que proposer je n'organise pas, sinon dites le moment où vous pourriez venir (heure, jour,avec dps, heal ou tank).
Je pence que ça aidera pour choisir le moment de le faire.
Personnellement je pence être là ce week-end (je vous confirme demain) en tant que HEAL,je propose le samedi soir ou le dimanche a partir de 16h

RÔDEUR POWAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Morghot

Morghot


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46
Localisation : Avignon

Raid ou instance 10  Empty
MessageSujet: Re: Raid ou instance 10    Raid ou instance 10  Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:10

Personnellement, le week end (vendredi samedi) c'est sortie entre potes donc je penses que je pourrais pas.
Parcontre la semaine et le dimanche chuis super dispo a toute heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatebringer

Hatebringer


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Raid ou instance 10  Empty
MessageSujet: Re: Raid ou instance 10    Raid ou instance 10  Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:23

bonjours !

ce que l'on pourrait faire c'est utiliser l'onglet "infos de guilde" pour dire quand il y aura l'instance, à quel heure,ect....ainsi que faire 3 catgories (dps tank et heal) comme ceci :

dps :
-
-
-
ect.....

comme ca les personnes qui voudront y participer n'aurons plus qu'à s'inscrire

bonne ou mauvaise idées ?

PS: par contre un inconvénient....il faut donner le pouvoir au niveau 80 cela requiert donc une certaine............confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Madeen




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2011

Raid ou instance 10  Empty
MessageSujet: Re: Raid ou instance 10    Raid ou instance 10  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:29

perso ce WE je suis dispo jpeux jouer les 3 rôles (dps tank ou heal préférence pour heal ou dps).

Sinon pour la strat moi on m'a dit qu'il fallais tanké les 2 cavalier le plus proche de l'entré avec les tanks(notons 1 et 2) et tanké les 2 cavaliers du fond avec des dps distance (chami ou druide chouette)(notons 3 et 4) aprés les cavalier balance des DoT et a se moment la faut intervertir les tanks ( on change (1) avec (3) et (2) avec (4) )

Et effectivement Frost c'est le boss le plus chiant ^^ (mais pas le plus fort =) ).
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Raid ou instance 10  Empty
MessageSujet: Re: Raid ou instance 10    Raid ou instance 10  Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:19

Sruon j'adore ta signature !!!
Dommage que ce n'est pas un paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid ou instance 10  Empty
MessageSujet: Re: Raid ou instance 10    Raid ou instance 10  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ou instance 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: La guilde et vous-
Sauter vers: