Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:14

Bonjour les Rôdeurs!
Mercredi dernier c'était la première des "Mercredi donjons"! Évidemment, j'ai eu un appel imprévu et important en pleine Caverne des Lamentations Evil or Very Mad. Je souhaite que ça n'arrive plus. Enfin, quand la Real Life appelle et que c'est important hé ben on y va vous me direz.

Je vous propose donc tous les mercredis un donjon bas level histoire de faire le Haut-Fait et bien sûr de s'amuser, c'est le plus important.

Voici le calendrier de mars:
- Le 16 mars: Monastère Écarlate (L26-45).
- Le 23 mars: Profondeurs de Brassenoire (L20-30).
- Le 30 mars: Les Mortemines (L15-21).

J'indique le level du donjon dans le cas où certains membres voudraient le faire sous un reroll ou si un membre bas level souhaite se joindre aux 80 Very Happy

Initialement prévues à 21h, j'aimerais avancer l'heure de l'appel à 20h30. C'est une suggestion, juste parce que 21h en semaine cela peut faire tard pour certains membres. Sinon nous reviendrons à 21h. Je vous laisse me faire part de vos propositions sur l'horaire sinon.

Des questions? Suggestions? Tomates? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:19

Je veut bien avancer l'heure a 20h - 20h30 car cela permet de manger avant puis de pouvoir s'éclater plus longtemps et de ce coucher plus tôt aussi ^^
C'est cool je vais pouvoir me déguiser \o/
Sinon on peut apporter de l'alcool ????
Par contre les tomates qui s'en occupe???
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:05

Moi je suis d'accord, surtout que je peux désormais (grâce à mon inénarrable génie) me connecter jusque 23h!
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:06

GG Grünt! Comment t'as fait? ^^

Euh les tomates je sais pas en revanche, mais j'en ai pas besoin xD
Et puis 21h je trouve ça tard aussi pour moi, le week-end je m'en fiche un peu, mais pas en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:50

Ahaah, secret... Bon ok j'ai réussi à pigeonner mon père en échangeant le nom de son PC et du mien sur son "écran de contrôle". Ensuite j'me suis mis Internet jusque 23h. Comme c'est le réglage du sien, il y voit que du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:49

Pas mal du tout!
Écran de contrôle? Tu m'expliqueras, car je comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:31

HAHAHA honte a toi Drärk !!!! heu.... c'est vrai ça un écran de contrôle??? Oo
^^ content que l'idée de mettre l'instance plus tôt vous plait ^^
Bon a demain les rodeurs
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:48

Tu devrais être soulagé Frost, comme dirait Edar, si je savais hacker, personne ne serait à l'abri mouhahahahahaha.

En plus il a raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:23

Bon pour faire simple, son écran de contrôle c'est l'écran sur lequel il voit tout ce qui se passe sur la box de la maison ET sur nos PC, et à partir duquel il peut décider de tout ce qui peut se passer sur le réseau. Enfin, j'en ai bloqué la plupart mais il voit pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:07

OMG un genre de contrôle parental c'est ça?
Mais c'est horrible, punaise j'aurais horreur de me sentir fliquée à ce point ><
Ouf je suis majeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:31

Ouais un genre de contrôle parental, mais en version professionnelle, du genre qui est utilisé d'habitude dans les entreprises pour surveiller les employés. Bah imagine que j'ai ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:45

OMG, ben dis donc...
Il l'a eu où? oO
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:08

Avec la livebox professionnelle d'Orange, son entreprise est logée chez moi... Ce qui veut dire qu'en prime, je suis JAMAIS seul, puisqu'il bosse a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:07

Ben c'est bien parfois de bosser at home mais de là à avoir vue sur tout le réseau xD
Au moins t'es préparé pour le milieu professionnel plus tard ^^ Enfin j'me moque pas hein, j'essaie de trouver une ptite note positive...
Revenir en haut Aller en bas
Morghot

Morghot


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46
Localisation : Avignon

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:11

Je sais pas si je pourrais être présent pour le Monastère Ecarlate. Ce soir je risque d'aller voir un pote, et donc pas de WoW autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:35

Oh ben tu sais, y en a pas des centaines de donjons ^^
Au pire on le refera plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:11

désoler pour Hier mais j'ai eu un problème avec mon ordi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:28

Ah ok, me disais aussi ^^
Ben en fait notre groupe a pas fini car Edar a kill des boss et moi aussi, mais ceux qu'il avait tué ont pas compté pour moi ><
Et comme il était 22h, ben j'ai dit tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:59

XD......Merci grunt, je voit ce que c'est on a le même système au lycée.
Je compati a ta douleur de geek
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:47

Frost, tu te serais pas trompé de topic? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Empty
MessageSujet: Re: Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.   Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: La guilde et vous-
Sauter vers: