Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Absence des membres Empty
MessageSujet: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:18

Je pense que le titre et le sous-titre du topic sont assez explicites, donc je vais pas non plus vous prendre pour des couillons et je vais finir cette phrase que j'ai déjà bien assez fait trainer.



Ceci dit, vous avez peut-être remarqué mon absence depuis quelques temps, mais je ne suis pas mort! En effet, je passe de temps en temps, mais je ne joue plus beaucoup car j'ai découvert un autre jeu, Minecraft, et j'y passe tout mon temps libre en ce moment (d'ailleurs je vous le conseille comme jeu). Et comme je n'ai pas beaucoup de temps libre, ben... Je passe plus très souvent. Mais je ne vous ai pas oubliés pour autant! Prenez plutôt ça comme... Une pause construction-de-bâtiments-plus-bizarres-et-énormes-les-uns-que-les-autres!

Sur ce, je vous laisse vaquer a vos occupations et je retourne aux miennes, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:33

Oui, oui c'est clair et limpide.
Edar m'a parlé de ce jeu y a quelques jours je crois.

Évidemment qu'on la remarquée ton absence espèce de crétin !!
Euh that was a joke ^^

Amuse-toi bien sur les bâtiments-bizarres-et-énormes et puis reviens vite quand même! Very Happy


Dernière édition par Drärk le Mer 9 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeen




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2011

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:55

Minecraft... j'y joue a mon école pendant les heures libres xD mes potes se foutent de ma gueul a cause des cochons carré <-<... Perso je trouve qu'on est limité au bout d'un moment sur ce jeu =). Le créateur se touche un peu depuis la sortie du jeu 2-3MaJ de temps en temps pour pouvoir renommer son monde mais pas de nouvelles recettes =P. Enfin bref passe faire un ptit coucou de temps en temps ^^.

PS : Drark t'es sur que c'est "that's was" et non "that was" ?? Sinon jcrois que sa fais "c'était était une blague", donc une blague qui c'est passé dans le passé du passé ^^' enfin si j'ai bien suivi mes cours d'anglais jui pas spécialement bon en anglais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:21

Oulah mais oui tu as raison ^^
Erreur corrigée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Actualités-
Sauter vers: