Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit peu de Role-Play, camarades?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edar
Admin
Edar


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2010

Un petit peu de Role-Play, camarades? Empty
MessageSujet: Un petit peu de Role-Play, camarades?   Un petit peu de Role-Play, camarades? Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:40

Bien le bonjour, noble aventurier. Serez-vous assez aimable pour remplir ma choppe afin que nous puissions parler de ceci?

Vous êtes fort aimable, jeune homme. Alors comme ça, la quête du Role-Play vous est inconnue? C'est une quête pourtant très héroïque, et qui rapporte un grand nombre de prestiges. Cela dit, je pense devoir vous donner plus de détails quand à cette quête.

Lorsque vous parcourez, l'épée au poing, le noble et vaste monde d'Azeroth, recouvrant de sang de félins et de tripes de Silithides votre arme, ne vous est-il jamais arrivé de vouloir vous asseoir dans une taverne, la choppe à la main, et parler à vos amis? S'enivrer jusqu'à perdre raison, dansant sur une table, et chantant des chants de marins à la gloire des filles de joie de Dalaran?


En bref, le Role-Play (Aussi couramment appelé RP) est une type de jeu, dans lequel le joueur rentre dans son personnage. Depuis un moment, moi et plusieurs personnes de la guilde réfléchissons à créer, une fois par mois, une soirée RP, dans laquelle vos dévoués officiers créeraient des situations où vous devriez jouer votre personnage, ses réactions, son humeur.

Ce que l'on nomme HRP (Hors Role-Play) doit rester en dehors de ces events, vous devez vous créer un personnage et vous tenir à ses réactions et autres.

Que dire de plus... Étant donné que j'ignore quoi préciser, si des membres connaissant un peu de RP veulent rajouter quelque chose, je vous laisse la parole.

Ah, j'oubliais, ces events RP seront gérés par Votre Serviteur, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://rodeursazeroth.forumgaming.fr
Morghot

Morghot


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46
Localisation : Avignon

Un petit peu de Role-Play, camarades? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Role-Play, camarades?   Un petit peu de Role-Play, camarades? Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09

Etant moi même un roliste et adepte du jeu de role papier depuis une dizaine d'année, je serais amplement favorable a ce genre d'initiative.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me faire signe.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Un petit peu de Role-Play, camarades? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Role-Play, camarades?   Un petit peu de Role-Play, camarades? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:00

Ca me parait être une super idée. Je peux aider à l'organisation dans la mesure du possible, étant donné le peu de temps dont je dispose pour être présent parmi les rodeurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Un petit peu de Role-Play, camarades? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Role-Play, camarades?   Un petit peu de Role-Play, camarades? Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:55

C'est une excellente idée. Une ptite pause PVE le temps d'une chope et de quelques histoires à se raconter. Avec des feux, toujours ^^.

Morghot et Goldova nous comptons sur votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Un petit peu de Role-Play, camarades? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Role-Play, camarades?   Un petit peu de Role-Play, camarades? Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:00

Ce qu'il faut avant tout c'est l'alcool après le reste ........ bon voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de Role-Play, camarades? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Role-Play, camarades?   Un petit peu de Role-Play, camarades? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de Role-Play, camarades?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: La guilde et vous-
Sauter vers: