Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Inscription sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:13

Bonsoir ou plutôt bonjour les Rôdeurs! Non je ne dors pas en effet (rohh, mais t'as vu l'heure? enfin bref, mea culpa...).

Petite nouveauté, ou grand chamboulement? Je ne saurais le dire pour le moment, cela va dépendre de la réaction globale des membres.
Vous savez que notre guilde, qui grandit doucement mais sûrement, est dotée... d'un forum! Merci Drärk, je vois que tu es attentive, c'est bien. (Suspect )

L'inscription est désormais obligatoire pour prétendre au rang de Membre. Ceux qui le sont actuellement sans être inscrits, je vais envoyer un courrier IG. Si vous ne vous vous inscrivez pas, vous serez rétrogradé au rang d'Initié. Pourquoi donc, me demanderez-vous?
Parce que nous pensons qu'il est important de bien se connaître au sein de la guilde. Pour éviter que je me dise "qui c'est celui-là?". Si je n'ai pas lu votre présentation, comment me souvenir de vous?
Et aussi parce que c'est ce que nous voulons, tout simplement. Certaines guildes privilégient le niveau, une faction, le PVE. Nous c'est la communication via le forum, et le PVE aussi soit dit en passant.

Alors, il est évident qu'on ne vous demande pas de raconter votre vie IRL. Non, ce que je veux, et j'insiste, c'est une inscription, une présentation de vous-même en tant que membre (et vous n'êtes pas obligés d'entrer dans l'intime) ainsi qu'une présentation de votre ou vos personnage(s). Pour connaître leurs métiers notamment, ça peut aider. Et pour certain, pour assouvir votre côté RPG en tapant dans des présentations délirantes. De la fantaisie, mes amis, allons que diable!

Quant à ceux qui refuseront, hé bien c'est votre droit, on ne vous en voudra pas.

Merci encore une fois de m'avoir lue Very Happy.
Drärk.

P.S: Vous aurez jusqu'au 1er avril pour vous inscrire. Et non, malgré la date, ce n'est pas une blague. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xpéria

Xpéria


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:55

Bouh Drärk !
Je trouve cette idée vraiment intelligente. Cela montre aussi le sérieux de notre guilde !
Fin bref moi je suis inscrite alors rien à craindre =P En plus je suis Officier hahahaaaaa queen non mais ça empêche rien enfaite xD

Je rappelle aussi que lors de l'inscription, la lecture des règles est importante pour le bon fonctionnement de la guilde. Enfin vous devez déjà le savoir ça Wink.

Sachez que je n'aurai aucune pitié pour ceux qui refusent de s'inscrire ! Mouhahahaaaaa
Non je blague =P.
Quoi que...

Votre Officier Xpéria !
Revenir en haut Aller en bas
Ixperio




Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:56

+1 ?
On a le droit ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xpéria

Xpéria


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:06

Vui =D
t'as le droit, ne te prive pas =O
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:25

Donc on a le droit de dire, qu'en effet, tu n'as aucune pitié? Very Happy
Non, Xpéria... Range cette hache tout de suite! Shocked
Ixpério! Au secours, empêche-la-aaaarrrggggg!!!!!... Suspect
*Drärk a succombé*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Xpéria

Xpéria


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:31

Mdr quelle imagination !!
*Xpéria range sa hache et rez Drärk et pour se faire pardonner elle lui offre un Délicieux Gâteau au Chocolat.* =P
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:20

Owiiiiiiii, après tous ces combats d'aujourd'hui j'avais faim en plus ^^
*pardonne volontiers à Xpéria*
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:19

en effet constater le sérieux de la guilde..... Shocked
Moi aussi je suis inscris et je l'avoue je n'ai pas lu la règle avant geek
*Frosterey trouve Ixpéria et Drark pitoyable -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:19

*Drärk sort sa Sorcelame et balance un trait du chaos à Frosterey...*
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:15

*Frosterey ce le prend en pleine poire mais n'a rien car il a utilisé bouclier saint*
*Frosterey donne un coup de gardien en acier titan sur Drärk*
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:07

*Mouhahahaha, Drärk fait sacrifice sur son marcheur du vide et ne sent rien =D*
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:56

*Borgoth prend un air dubitatif en pensant que sa trop longue absence le rend fou. Il assome Frost et Drärkounette pour la forme. C'est un tauren, bordel de merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:16

*Drärkounette demande "comment vas-tu Bo'? Tu nous manque (même si je ne me suis co que 15 minutes en 3 jours par manque de temps)" et fait "aieuh la tête ><", les taurens sont un peu bourrins sur les bords quand même ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:27

*Frosterey se réveille et dit :
" MMMMOOOUUUAAAHHHH j'ai bien dormis Oo salut Borgoth ca va?? On te voit pas souvent "Very Happy
"Oo j'ai un mal de crane moi, c'est fou..... j'ai du me lever trop vite" *
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:06

Ca roule Smile je pense faire mon grand Come-Back sous peu. Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:09

Oh oui, un come back, un come back !!!!!
Mais avant tout take care Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Règles relatives au forum et à la guilde-
Sauter vers: