Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'objets d'un enchanteur, d'un alchimiste, etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Besoin d'objets d'un enchanteur, d'un alchimiste, etc Empty
MessageSujet: Besoin d'objets d'un enchanteur, d'un alchimiste, etc   Besoin d'objets d'un enchanteur, d'un alchimiste, etc Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:36

Frosterey9179 a écrit:
Salut a tous,

Je mets à disposition mes métiers (forge/minage=450/450).
Je ne fais payer que les objets de niveau 78 et 80
(car composants plus dur à trouver, si composants fournis l'objet est gratuit), pour un maximum de 200po:
(varie selon les composants et mon stock, sans pour cela dépasser 200po)

-la set saronite complète
-objets épique exemple: destructeur en acier titan, etc

Contactez-moi comme vous le pourrez, je suis là pour vous aider et faire avancer la guilde.
Je link souvent mon métier alors n'hésitez pas.

A bientôt

POUR LES RÔDEUR !!!!!!!!!

Drärk: Pour bien commencer ce topic tout frais, autant reprendre ton post Frost. Je l'ai donc déplacé maintenant qu'il a une place rien qu'à lui. (Frost et Grunt: Je me suis donc permis de supprimer les réponses qui avaient été faites).
Les membres pourront toujours se contacter entre eux par mp IG ou sur le forum s'ils le souhaitent. Mais ce topic est spécialement fait pour vous puissiez poster vos demandes et vos propositions. Je pense que cela permettra un meilleur suivi et une description plus complète de ce que chacun recherche.

Question d'organisation toutefois: Pour chaque proposition ou demande, veuillez créer un nouveau message avec un titre assez explicite s'il vous plait, cela afin d'éviter les multi-demande sur un même message. Une fois la demande traitée, le sujet sera verrouillé.
Comme toujours, si vous avez des questions ou suggestions, nous sommes là les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Besoin d'objets d'un enchanteur, d'un alchimiste, etc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'objets d'un enchanteur, d'un alchimiste, etc   Besoin d'objets d'un enchanteur, d'un alchimiste, etc Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:35

Merci drark
C'est une excellente idée

Mais il faudrait créer un topic pour les métiers/personnages et un autre pour les demandes

OU

Un topic par métiers/personnages dans lequel il y aura des commandes et proposition
Puis après avoir régler quelle que demande on t'envoi un MP pour que tu supprime un certain nombre de demande
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'objets d'un enchanteur, d'un alchimiste, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: Business & co-
Sauter vers: