Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edar, alias Papa Tauren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edar
Admin
Edar


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2010

Edar, alias Papa Tauren Empty
MessageSujet: Edar, alias Papa Tauren   Edar, alias Papa Tauren Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:07

Alors, vous vouliez savoir qui est votre chef?
Au fond, une présentation, c'est carrément narcissique non?

Bon... Je vais tâcher de me présenter donc.

Tout d'abord, ici je serais Edar, le Tauren. Pour ce qui est d'un plan plus personnel, je m'intéresse à beaucoup de choses, notamment tout ce qui concerne la littérature et l'écriture, le cinéma, entre autre tout ce qui concerne les arts divers et variés (:
Les films que j'apprécie en particulier sont les habituels Seigneur des Anneaux, Matrix, mais également The Mist, Pulp Fiction, et bien d'autres...

Sinon, mes intérêts se portent sur l'histoire, en particulier certaines périodes, l'actualité, le role-playing, la philosophie.

A part cela, j'aime les levers de soleil, marcher sous une pluie battante, la neige, le feu et les discussions philosophiques au coin d'une cheminée... J'ai en horreur le fait de devoir trouver de quoi parler pour faire une belle présentation...

Ma foi, je ne saurais dire autre chose, c'est pourquoi je vous invite à me demander directement en répondant à ce sujet si quelque chose vous turlupine! Smile

Je vous propose qu'on se quitte en musique tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
https://rodeursazeroth.forumgaming.fr
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Edar, alias Papa Tauren Empty
MessageSujet: Re: Edar, alias Papa Tauren   Edar, alias Papa Tauren Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:41

Super ton Avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Edar, alias Papa Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites interviews de Papa Tauren
» Absence d'Edar ne veut pas dire plus de guilde!
» Drärk alias Glados
» Xpéria alias La rangeuse de Coffre xD
» Ixperio, alias, Ixperio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Présentez-vous! :: Staff-
Sauter vers: