Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire drole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mjolln




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

histoire drole Empty
MessageSujet: histoire drole   histoire drole Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:57

Donc, c'est un mec sur le fofo officiel de Wow qui a eu l'idée d'écrire des mini histoire inventée sur les classes cheat de la nouvelle version cataclysm !

Celle du voleur et du war sont enormes Very Happy Very Happy


Mage


Hier après nous être fait brutalement sodomiser par la horde devant notre instances de raid PVE HIGHT LEVEL SKILL nous avions décidé d'organiser une petite expédition punitive à Fossoyeuse. Pourquoi Fossoyeuse? Parce qu'à Orgrimmar on risquait de se faire sacrément dominer et qu'une expédition punitive où la moitié des mecs reviennent sur des civières avec le fion en sang ce n''est pas top.

Pour faire rp un abruti a lancé sur le /2 "ET LES GAR ON A KA I ALLER EN MONTUR TERRIENNE!!","Omg c'est pas sérieux?" me suis dis-je. C'est ça la magie de l'alliance, un abruti lance une idée et cinquantes crétins sautent dessus. GG les mecs, en partant vers 13h on arrivera d'ici 3 mois, 6 jours, 7 heures, 33 minutes et 53 secondes. Quelqu'un a pensé à poser ses vacances Irl? "Mer o té un aigri toi ptdr on jou pou samusé lol!" "Oué oué, je m'amuse trop, ce putain de délire c'est fou j'en peux plus de cette euphorie de bonheur visiblement collective mais à sens unique et puis dans 2 minutes on va m'annoncer qu'on fait un marathon des paluns à fossoyeuse nan?"

Interminable, une marche pour aller rusher à quarante lv85, cinq low qui se seront perdus dans les labyrinthes de fossoyeuse. Quelle ville de merde en plus, du gris et du vert partout à refiler la déprime à un fan de spectacles contemporains français. J'ai jamais rien vu d'aussi laid à part un nain paladin qui roule une pelle à un naine.

On arrive devant la porte.
Là mon gars on est tombé sur la Guilde EL FROSTIES. Une seule guilde, 400 mages Frost à 2k8+ de côte avec 3j de played. Je fais ok c'est à peine abused le rerolling de classe cheated, là le chamy paniqué; "c'est qui le fdp qui les a appelé omg?". Ils n'étaient que quatre. Là je fais "Heureusement les gars on est 10x plus nombreux go les rushs!"

La charge épique dans la vieille cité à bien du faire marrer les pnjs qui ne nous ont même pas frappé. Pas la peine les 4 mages frosts nous ont rushé. Des pluies de glace et de javelot décimaient les rangs des plus téméraires. Les prêtres disci étaient oom au bout de 75 secondes de combat et criaient "UNE INERV, JE SUIS FOCUS PAR LE DIABLE!".

C'était un foutu apocalypse. On était contrôle 99% du temps et les 1% restant ont tapé à 200 de dégâts sur leur bouclier de glace en béton armée. Le drood tank charge en criant "Pou l'alliance!" Bilan: congélation javelot; oneshoot le mec. Avant de crever "Mé putain g 3300 de rési c koi c conneri??". Paix à ton âme le drood le Dieu Blibli t'offriras un nerf en prime pour ta spé feral dps.

Un rogue "ATTENTION ILS ONT CLAQUE MORSURE DU FROID ILS VONT CHARGE RECULEZ". Les caleçons baissés pleuvaient par centaines. Nos palaheals se faisaient one shot sous les pluies de givre. Les mages étaient accompagnés par une meute de loups sanguinaires empêchant nos healer de caster des sorts.

Là un guerrier cria," Nos chasseurs sont menacés par leur Elem!". Des hordes d'élem de la taille d'une tour de 30 mètres avec des incantations surpuissantes nous encerclés. Nos hunts se faisaient écraser comme des flocons. Puis j'entendis le démoniste brésilien murmurait

"Si si segnior, el Diablo cé lui, il é lan je lé sens! El frosties lé démontor de pneu!!".

Il spamait /poulet en roulant des pelles aux cadavres. Cette saloperie d'ud nécrophile, je suis sûr qu'il est capable de déterrer des cadavres à la pioche juste pour se greffer le pénis le plus grand possible me dis-je. Il se mettait à spamer bisous devant les mecs sous anneaux de givre. Cette sale prostitué de mage, bordel un war ne peut pas se faire dominer de la sorte par un type qui porte du tissu. Il rusha le pala vindicte full stuff rg devant moi, le type essaya de se servir de son sprint pour se tirer. Échec. Si tu tournes le dos à un mago n'oublie pas de lui donner de la vaseline en tube de 50L. Le palouf "J'sui stuff résit givre serieu cé nimp go nerf c fdp" avant de se faire congélation + Icebloc. Et bien grâce à l'impo et à la bubule... il est mort quand même. C'est très con un pala. J'entendais des cris de partout dans cet enfer gelé.

Le démoniste brésilien, "Segnior, lé moitié dé no gringo son en réanimation é 90% son tromatisé a vie, répliez vous!"

Enfoiré de mago, t'as voulu chercher la bande à Inferno et bien t'es tranquille pour en chier du verre pilé pendant des semaines. Mon crew arrive. Des wars du tonnerre de Dieu qui feraient pisser dans son froc Thrall. A psychopathe contre psychopathe si tu veux brain un war t'as intérêt à enlever ton stuff intell.[..]

Inutile de continuer je crois que le nerf mago frost est indéniable. Un nerf de congélation avec un cd de 2 minutes. Une suppression de morsure du froid. On enlève la barrière de glace. Le transfère ne peut plus dispeal le stun. Suppression de évocation car ce n'est pas du tout rp. Suppression du pet car un élémentaire d'eau n'a rien à foutre en spé glace.



Voleur


Hier après avoir rasé l'arène avec mes mates et gagné 78 matchs en 1 heure nous sommes tombés sur une 5vs5 un peu particulière. Un team à basse côte.

La porte de l'arène de nagrand s'ouvre... personne. Gladius n'affiche qu'un seul joueur. Un voleur. Là de suite notre drood passe en forme d'arbre et spam fleur de vie sur tout le monde. Je réfléchis pas, putain je sors la maccro de catégorie A, Post def et boubou + mur proto d'entrée avec en prime un spam de "Ramène ta sale gueule d'enfoiré de rogue, je suis chaud, je me suis entrainé toute ma vie pour venir te chercher!".

Ok j'avoue qu'à ce moment là c'était du foutu bluff et que je mouillais mes couches.

Notre Dk impie, de suite colle au cul le drood en back pedal pour éviter l'attaque sournoise ou le one shot sous embush direct. Notre mago frost était déjà sous ice bloc, le type me chuchote "Putain je le sens, ce bâtard va m'ouvrir sauve moi.". Merde, on est mal, on avançait mètre par mètre en back pedal. 1h16 pour arriver au milieu de l'arène. Notre démoniste murmura un "Il est là, je sens sa peur." Un silence étouffant. Et là au fond, à côté du pilier gauche, le rogue, seul, il se mettait à tortiller ses fesses sur le pilier en spamant "Go brain scale xptdr" puis se toucha la boule gauche en crachant par terre.

Ça y est maintenant j'en suis sûr, les types qui jouent rogue sont tous des putains de psychopathes camés au crak. J'arrivai au 41 éme mur proto de claqué quand je vis une ombre derrière le drood qui s'était approché prêt du pilier pour se reposer. Je cria "IL EST DANS LES MURS". Pas le temps de dire rien d'utile, qu'il creva le drood en lui chiant un "watatatatatatatat Waaaaa taaaaaaa!" comme un espèce de chinois shaolin drogué aux amphétamines. Le dk dans un acte de rage lui fonça dessus tel un Bulldoser. Notre démoniste lança "WTF RECULER IL EST SOUS CONVERTION". Pauvre dk il se fit perfect, pas le temps de poser une maladie, le Bulldoser avait une roue crevée et son oeil disait merde à l'autre. Il lança un "Omg, put1 merd son compléteman fumé ma parol" avant de bouffer les pissenlits par la racine.

Je transpirais à grosses gouttes, putain me reste plus que mon toutbilol et ma mise au tapis. Il réapparut à environ 10 mètres de moi, il se frottait le cul avec les mains et enleva son équipement en spamant "VIENS MENCULER SALOPE, SALOPE, SALOPE". Le mage se chiait dessus depuis au moins 2h mais là le coeur lâcha, réflexe désespérer du joueur arêne, Alt + f4. Quel con j'aurais du le faire mais le démo...


Inutile de continuer ce récit, il faut nerfer le rogue. Je demande tout d'abord un retrait partiellement totale de conversion. Une diminution de 20% du dps. Un nerf de fumigène, cela diminuera juste les heals de 1%. Un nerf de 50% de dégâts du poison. Voilà je pense que comme ça le gameplay du rogue sera plus intéressant pour nous.. euh vous.



Chevalier de la mort


Alors nous étions en train de farmer les airs volatiles à Uldum avec des amis quand nous sommes tombés sur un Dk lv83. Il avait son pvp activé, il nous regardait sans bouger et puis il sortit un "Ptdr Ban de couile moll de guerrié". Ça m'a mis les nerfs mais premier réflexe du skill boy, je regarde sa spé et son stuff avant de l'attaquer, quelques secondes qui m'ont suffit à me dire que c'était pas une bonne idée. Mais mes camarades moins avisés et plus jeunes que moi ont chargés comme des cons. Bordel bande de brain scales il est spé impie.

Heureusement j'étais encore sur ma monture. Je ne peux entendre que les cris de douleurs de mes camarades, impuissant mais ça me sauve de l'humiliation totale de crever. Je reviens, un de mes potes a rez, je lui fais un petit bandage. Quel con, mon mode pvp s'active, mon autre camarade "C'EST UN PIEGE FUI PAUVRE FOU!!". Le dk embusqué est une véritable saloperie capable de décimer des armées entière en posant juste une profanation. Mais où peut il être. Et là je sentis une présence derrière moi. C'est à ce moment là que j'ai perdu toute dignité, je me suis chié dessus et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'avais déjà un genou à terre et je spamé ma maccro "STP JE SUI 1 NOOB PA TAPPER SVP!"


C'est à ce moment qu'un de mes camarades s'interpos... euh se fit one shot à ma place par sa goule. Quand j'avais réouvert les yeux j'étais déjà sur ma monture 10 kilomètres plus loin. Oh putain, le dk est juste derrière moi et spam sa maccro "Raméne ton q sale merde!". Bordel dernier recourt, /guilde "Me faut tout les moyens de destructions massives disponibles, joueurs, randoms, casuals et des bouts de bacon pas frais!"

5 heures de traques plus tard, la descente de cabestan. Tout mes guildes mates sont embusqués, le temps de sauté de ma monture et de me planquer derrière le buisson où m'attends mon off. "T'as le bacon pas frais?" "affirmatif!" "Donne moi ça incapable et casse toi, tu suintes la mort". Je lance le bout de bacon pas frais vers le milieu de la pente. Le temps passe, nous restons en position, certains s'endorment, d'autres contemplent les étoiles dans le firmament. Tout à coup un vacarme insolent vient me réveiller. Des cris de terreur et de mort. Un de mes mates s'écrit "Deux lucioles bleues à 50 mètres!" je lui répond "C'est pas des lucioles c'est le dk!" bandes d'incompétents sérieux, guilde de bras cassés remplie de pseudo roxxor full vert, le recrutement laisse à désirer en ce moment.

Ça y est il est là et c'est entre lui et moi maintenant .. euh entre lui et mes mates. Cet enfoiré a signé son arrêt de mort. Je sors du buisson et je lance d'un ton solennelle et assez cool. "Putain de dk c'est en entre toi et moi et avant le lever du jour j'aurais pissé dans ta gorge et je t'aurais attaché un élastique sur les couilles!". J'ai trop la classe, là j'ai du marqué un sacré point chez toutes les nouvelles donzelles de la guilde.

Putain quel con du coup ce connard me charge, vite il ne faut pas que je reste dans la portée de son grip, omg le drood à côté de moi a anticipé le heal mais c'est fait two shoot par la maladie. ça t'apprendra a back pedal abruti me dis-je. "Où est le charriot remplis d'explosif que j'avais demandé???" criais-je. "Il est...[..]"

Inutile de continuer ce récit, je demande un nerf du dk impie à des fins pvp purement justifiées. Je demande -30% de dps globale ainsi qu'une diminution du dps des maladies de 65%. Un enlèvement du grip et de la bulle anti magie. On lui enlève sa goule mais on lui remplace par un pet passif, un peu comme une mascotte.

Voilà je pense que ça devrait rééquilibrer la donne mais vous permettre de rester au top.




Guerrier


L'autre soir nous étions en guilde au bastion de baradin, jusque là aucun problème. Après un combat acharné où nous avions réussi à gagné en rushant à 40, nous nous apprêtions à renter dans l'instance quand tout à coup un guerrier orc full vert à moitié perdu tomba nez à nez avec nous.

Là un silence de mort se fut, plus un oiseau, plus un cerf à moins de dix kilomètres à la ronde. La nature s'était arrêtée. A ce moment là j'entendis comme un bruit sourd, comme une cigale qui braillait; le dk à côté de moi, les larmes aux yeux, était en train de mouiller son froc "Pas encore put1!". Les paladins, réflexe de skill, macro imposition, bouclier divin et pierre de foyer. Notre prêtre discipline se barra sans demander son reste en spamant "Go delete fdp de war, le nerf c'est pour bientôt lol". Le gm et les offs ont fait l'erreur de lui tourner le dos dans la débandade, erreur de noob, on ne tourne jamais le dos à une bête enragé ... dans un espèce de saut flou et rouge bleuté, il s'abattit sur eux. One shot sur le coup les mecs. Putain de salaud de war, le gm me devait 7000po.

Là le guerrier commença à taper violemment sur son torse et à se mettre en boule, comme un espèce de potiron aérien, poussant des cris d'une violence assourdissante. Notre tank avait déjà entamé sa troisième culotte quand le guerrier se jeta sur lui le projetant à terre et lui mit sa hache bien profond en spamant HS. là je me suis dis putain, on est plus que 4. Pas le temps de dire rien du tout qu'il faisait déjà son tourbilol de l'apocalypse. Le rogue même en esquivant 100% de ses attaques sous evasion fut treeshot par la vitesse du souffle, ses derniers mots "Lol c koi ce délir?."

La sélection naturelle, il ne restait que les plus gros sala.. euh, skilled. Le drood feral passa en fufu et le hunt N.elfe aussi mais laissa son pet en agressif et se fit donc éclater, les flèches ricochées telles des fétus de paille. Le guerrier s'approcha de moi sans me voir, il avait certainement désactivé "Affichage des joueurs ennemis" dans les options. Je sentais son souffle se poser sur moi, ses yeux rouges, ceux du démons et ses grognements d'intimidation. Il se mit à ramper sur les murs en criant "ta mère est une pute!!" "Baise moi!" comme possédé. Je fermais les yeux en pensant à ma femme et mon fils. Dans un élan d'héroïsme je cria au drood "Sa vue est basée sur le mouvement! Si tu ne bouges pas il ne te verra pas! Des secondes interminables s'écoulent puis, le silence fut rompu par un craquement de branche, putain de drood, t'as merdé grave. En spamant Cri démoralisant il délogea le drood. Le guerrier le défonça sur un proc fulgu en spamant pourfendre. La dernière pensée du drood alla au développeurs du jeu "Wtf, Connerie de merde, Omg Blizzard je go reroll war."

Après avoir effectué la danse de la victoire et criant "Omg cé ou ki fo allé pou la reput???" il se barra sur son loup 60%.

Je demande donc un nerf de la spé arme.Et je trouve qu'un simple nerf de Hs est trop peu. Il faut nerfer la charge et la mettre à 60 secondes. Un nerf de -17% du dps. Je pense aussi que mise au tapis devrait à chaque fois enlevé 25% des pvs du war à cause l'effort fourni. Nerf de Ms, un -5% de heal serait bien. Il faut changer Heroic cleap aussi, le guerrier après le saut est essoufflé et est stun pendant 5 secondes, un genre d'auto marteaux de justice pour qu'on puisse le ratt*#*!r à pied quand on la flemme de prendre la monture. Voilà je pense qu'avec ça le guerrier pourra toujours être fort sans forcement être abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

histoire drole Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:19

Bohem, si dieu existait, il aurait ton visage. Merci de nous avoir dégoté cette perle !
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

histoire drole Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:17

Faut pas écouter Goldova tu n'es point Dieu mais merci d'avoir fait partager
ces histoire humoristiques.
En clair c'est trop génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

histoire drole Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:43

Merci, on avait compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire drole Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: Wow dans tous ses états-
Sauter vers: