Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence a durée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morghot

Morghot


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46
Localisation : Avignon

Absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence a durée indéterminée   Absence a durée indéterminée Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:15

Désolé de ne pas avoir pu vous prévenir avant mais je vous informe que je ne pourrai plus me co sur WoW avant un bon bout de temps.
En effet j'ai mon pc qui a rendu l'âme il y a un moment et je viens seulement d'avoir l'opportunité de vous envoyer l'info.

J'espère pouvoir revenir assez rapidement mais ça dépendra du coup de mon portefeuille qui en ce moment ne se porte pas super bien.

En attendant je vous souhaite une bonne année et plein de toutes bonnes choses.

Amicalement.
Rôdeur Morghot.
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée   Absence a durée indéterminée Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:48

Bonsoir Morghot.
N'ayant pas internet souvent, je n'ai pas vu plus tôt ton post. Nous gardons ta place bien au chaud ne t'en fais surtout pas Very Happy

J'me disais aussi que je t'avais pas vu les deux dernières fois que je m'étais connectée, mais comme ce n'est pas souvent, j'ai pensé que je t'avais juste loupé.

Bonnée année à toi si tu peux te co de temps en sur le forum, et sinon, nous t'attendons Very Happy

Biz de Drärk d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morghot

Morghot


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46
Localisation : Avignon

Absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée   Absence a durée indéterminée Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:37

Salut a tous.

Voila je viens apporter des news.
Je penses que d'ici deux semaines je serais de retour parmis vous, j'avais oublié que j'avais une extension de garanti, du coup le pc est retourné en magasin, mais ca va mettre un peu de temps avant que je le récup Smile


A très bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée   Absence a durée indéterminée Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:00

Bonsoir,

Aha, l'informatique triomphera toujours..... mais jamais sans oublier de nous emmerder xD
Viens vite chez les Rôdeurs Morgoth, on t'attends =D

Biz.
Drärk.
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée   Absence a durée indéterminée Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:12

Bon retour parmi les rodeur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée   Absence a durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: La guilde et vous-
Sauter vers: