Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos bugs graphiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Vos bugs graphiques Empty
MessageSujet: Vos bugs graphiques   Vos bugs graphiques Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:22

Un bug graphique marrant à montrer? Montrez-nous ça ici!

En voici un que Edar a signalé aux MJ, mais un screen valait vraiment la peine. Jolies naïades des airs lol!

Vos bugs graphiques Bug_gr11


Dernière édition par Drärk le Jeu 9 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Vos bugs graphiques Empty
MessageSujet: Re: Vos bugs graphiques   Vos bugs graphiques Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:32

J'ai eu aussi un bug graphique, mais c'est ma monture qui s'est pas affichée, mon personnage s'est donc retrouvé a voler, ou plutôt... a nager dans les airs^^

Vos bugs graphiques 161034WoWScrnShot111210162241jpgJ'aime cette photo, on dirait Superman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Vos bugs graphiques Empty
MessageSujet: Re: Vos bugs graphiques   Vos bugs graphiques Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:45

Citation :
J'aime cette photo, on dirait Superman lol!

hé hé j'avoue ^^
J'aime bien ton avatar Grünt =D
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Vos bugs graphiques Empty
MessageSujet: Re: Vos bugs graphiques   Vos bugs graphiques Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:01

Vos bugs graphiques Wowscr10


Un bug dans le même genre, où on peut voir Borgoth qui ... plonge la tête le première dans la neige Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Vos bugs graphiques Empty
MessageSujet: Re: Vos bugs graphiques   Vos bugs graphiques Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:18

Ah j'en ai un marrant! Enfin marrant, façon de parler xD
Je tapais tranquillement du mob dans La Marche de l'Ouest avec Maedra et vlan je tombe dans l'undermap Laughing

Spoiler:

Et encore j'ai pas eu le temps de prendre des screen les deux fois où je suis tombée dans les Mortemines en passant à travers une colline Laughing

Viens ensuite un bug que j'ai eu y a 5min passant de Firefox à Wow, mon pc aime pas, le jeu non plus ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Vos bugs graphiques Empty
MessageSujet: Re: Vos bugs graphiques   Vos bugs graphiques Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:37

Oh passer dans l'undermap c'est une habitude pour les guerriers, je commence a connaitre moi... Suffit de faire charge et que l'ennemi se trouve de l'autre côté d'une petite bosse ou colline et hop! Direction... je sais pas où d'ailleurs mais en général ça finit au cimetière!

Par contre j'ai pas de screen, mais un coup j'étais au fly d'Orgrimmar et d'un coup, je passe dans l'undermap et je me retrouve dans les Maleterres de l'Est! (qui a l'époque étaient pas de mon lvl en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Vos bugs graphiques Empty
MessageSujet: Re: Vos bugs graphiques   Vos bugs graphiques Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:59

Ah oui c'est ça, le bug charge xD
Dès que je charge un mob près d'un obstacle sous Maedra, boum, dans le vide ! Razz
En BG c'est un peu chiant quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatebringer

Hatebringer


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Vos bugs graphiques Empty
MessageSujet: Re: Vos bugs graphiques   Vos bugs graphiques Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:42

Une fois je me suis connecté sur ma monture.....mais debout.... Shocked et 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bugs graphiques Empty
MessageSujet: Re: Vos bugs graphiques   Vos bugs graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bugs graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: Wow dans tous ses états-
Sauter vers: