Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le "staff" de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Le "staff" de la guilde Empty
MessageSujet: Le "staff" de la guilde   Le "staff" de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:49

Bon j'vous mets une liste des staffers de la guilde, à laquelle peuvent s'ajouter et enlever des détails évidemment. Quand même, un post sur nos hauts membres, ça manquait Very Happy

Edar: Haut-Commander.
Est doté d'un humour parfois vache mais ne que monte très rarement sur ses grands sabots, à moins qu'on lui prenne vraiment les cornes...
Loyal et valeureux, comme tous les Taurens, il vous servira de guide et d'animateur tout au long du jeu.
A la particularité de détenir un harem... Il défend farouchement quiconque d'approcher sa favorite Drärk. Sauf pour ceux qui l'appellent Drärk d'amour avec qui il entretient une rivalité joyeuse!

Drärk: Bras-droit.
Maman elfe d'une famille de 5 bas-level (pour le moment). Démoniste bourrin, raffole des Roses de Talandra. Comme tous les Elfes, elle est dotée d'un humour à la limite du sadique et souvent incompréhensible mais qu'elle sait dissimuler sous un raffinement pléonasmiquement elfique! Aime les Goulets de Chanteguerre et désespère souvent du manque de stratégie hordeuse qui y règne. Favorite d'Edar.

Xar: Bras-droit.
Reroll social d'Edar. Adore animer Hurlevent et affectionne particulièrement les Elfes de sang bien balancées.
Enchanteur assidu, si vous trouvez du stuff vert, bleu et épique dont vous ne sauriez que faire, il sera toujours content de les récupérer.

Goldova: Officer Horde.
Nommé Officier récemment, membre assidu et très apprécié (même s'il a tendance à se montrer trop modeste).
Est à l'origine du compte Mulet (dont je n'ai hélas pas le temps de m'occuper ces temps-ci, mea culpa...).
De compagnie agréable et indispensable lors de nos soirées de jeu, vous le croiserez aussi sous les plaques de Borgoth!

Grüntohr: Officer Horde.
Nouvel officier, formera un duo de choc avec Goldova, son compatriote IRL, dans un village pommé qu'il paraît!
Farouche Orc guerrier, donc faut pas l'emmerder !! Il a beaucoup d'humour. Si, si les Orcs ont de l'humour, surtout les guerriers, sinon ça fait mal xD (- euh Drärk? - Oui, Drärk? - C'est quoi s't'humour pourrave? oO - Ta g... Drärk, on t'a pas sonné!!). Point commun avec Drärk, la schizophrénie !!


Ixperio: Officier Alliance.
Draeneï dont nous n'avons plus à vanter les mérites! Danseur hors-pair et combattant farouche en BG (il fait mal). Est toujours présent pour aider dans la guilde.
Aime la saronite! Forme le double pilier Officier de l'Alliance avec Xpéria. D'ailleurs il est un officier au jugement posé et réfléchi et on aime ça autant que son humour et sa bonne humeur!

Xpéria: Officier Alliance.
Humaine au tempérament bien trempé, comme sa lame! Hordeux, prenez garde à ne pas trop la chercher...
Gardienne du coffre de guilde, elle aime qu'on y respecte son travail et elle a bien raison.
Aime le cuir!! et sa guilde. Toujours d'humeur joyeuse, on l'aime comme ça!
Ne vous fiez pas trop à son caractère bien décidé et à son humour parfois grinçant, derrière se cache un officier de la première heure et un pilier des Rôdeurs.

Marnouk: Recruteur côté Alliance.
Reroll draeneï de Drärk. 2ème favorite d'Edar, apprécie beaucoup la compagnie de Xar quand elle passe à Hurlevent.

Bangoow: Recruteur côté Horde.
Membre de la première heure de la guilde. Ne vient plus assez selon sa Drärk d'amour, mais elle le comprend car il bosse énormément IRL. Aura de toute façon son cadeau du Voile d'hiver!!
Facétieux à ses heures, adore faire croire qu'il a 13ans entre autres!! Cousin préféré d'Xpéria. Orc chaman plein d'humour et d'une compagnie toujours appréciée. Il suffit de voir comment il est acclamé quand il se connecte!

Voila pour le staff de la guilde. Pour les Vétérans, je vous ferai ça plus tard Very Happy


Dernière édition par Drärk le Mar 14 Déc - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Le "staff" de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "staff" de la guilde   Le "staff" de la guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:11

Super présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Le "staff" de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "staff" de la guilde   Le "staff" de la guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:34

J'dirais pas mieux, mis a part que... J'ai pas capté le passage sur le compte Mulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Le "staff" de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "staff" de la guilde   Le "staff" de la guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:10

Le passage sur le compte du Mulet? Ben t'es pas Vétéran? oO
Tu sais le compte spé Vétérans pour la guilde, pour monter des persos et surtout des métiers, sauf que voila j'ai pas le temps d'up autant de persos à la fois, et les autres Vétérans non plus à mon avis...


Dernière édition par Drärk le Mar 14 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Le "staff" de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "staff" de la guilde   Le "staff" de la guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:59

Ah ok^^ Et si, je suis vétéran, mais ça fait aussi tellement longtemps que j'avais pas joué, je savais pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Le "staff" de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "staff" de la guilde   Le "staff" de la guilde Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:12

Quant à moi, j'avoue avoir la flemme ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Le "staff" de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "staff" de la guilde   Le "staff" de la guilde Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:45

ben moi j'ai pas internet chez moi, bouhouhou j'suis en maaaaaaanque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "staff" de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "staff" de la guilde   Le "staff" de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "staff" de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naxxramas en guilde
» Photos de guilde
» Absence d'Edar ne veut pas dire plus de guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Le petit monde de Wow :: La guilde et vous-
Sauter vers: